A-top1
blockHeaderEditIcon

Le chauffage électrique design 100% en pierre naturelle

A-Téléphone
blockHeaderEditIcon

03-89-25-60-59      

Logo
blockHeaderEditIcon

logo chaleur naturelle le chauffage pierre naturelle

 

feng-titre
blockHeaderEditIcon

Appliquer les principes du Feng Shui avec nos radiateurs en pierre naturelle design.

image-feng-haut
blockHeaderEditIcon

Feng shui pictogramme

feng-texte
blockHeaderEditIcon
 

N’avez-vous jamais été dans une maison ou une pièce où vous ressentiez un mal-être, du stress, une énergie négative ? Par exemple, la plupart d’entre nous avons déjà passé de très mauvaises nuits dans un endroit sans pouvoir l’expliquer. A l’opposé, il y a des endroits très agréables où l’on peut se reposer, se ressourcer, se gorger d’énergie positive…

Tout cela est expliqué par un art millénaire chinois, le Feng Shui, qui a pour but d’harmoniser l’énergie dans une habitation selon la fonction de chacune des pièces à vivre. Le bureau, par exemple, devrait se situer dans un endroit dynamique avec une énergie assez « agressive » pour stimuler la motivation et la lucidité. On sera en effet plus productif assis devant un bureau qu’en travaillant dans la chambre à coucher sur un lit.

 

Dans leur diversité, nos radiateurs en pierre naturelle permettent de créer un équilibre d’énergie au sein de votre habitation à travers les trois piliers du Feng Shui :

 

chauffage feng shui
blockHeaderEditIcon

chauffage fen shui

- La circulation de l’énergie dans l’habitat est le premier principe du Feng Shui.

feng-photo-2
blockHeaderEditIcon

Circulation du feng shui

texte-feng1
blockHeaderEditIcon

Le Ch’i (氣 en chinois traditionnel) émane de toutes les choses et représente ce courant d’énergie qui anime la vie et relie l’homme à son environnement. Le Ch’i est influencé par ce qui l’entoure et peut rester des années dans un objet. C’est pour cette raison que nos radiateurs transmettent une énergie positive puisque la pierre dont ils sont constitués a été au contact de la Terre durant des milliards d’année. 

 

Selon cet art chinois, placer nos radiateurs de manière réfléchie permettrait donc d’optimiser le flux d’énergie positive à l’intérieur de l’habitation. De plus, nos radiateurs empêchent la formation d’énergie négative, le Sha aussi appelée « énergie fin de vie ». Le Sha est formé lorsqu’il y a de l’énergie stagnante. C’est le cas lorsque l’énergie se croupit derrière des meubles, des bibelots, des tapis… Les signes de cette stagnation d’énergie sont la présence de poussières et de graisses sur des objets que l’on ne nettoie pas souvent. Nos radiateurs en pierre naturelle évitent ce processus de stagnation puisqu’ils ont des rayonnements très importants et une convection très faible (inférieur à 10%), ce qui permet à l’air de circuler dans toute l’habitation.


feng-texte-33
blockHeaderEditIcon

- Le deuxième principe du Feng Shui est le respect de l’harmonie entre les cinq éléments de la médecine chinoise représentés par les cinq saisons :

Printemps (associé aux plantes dans une habitation), été (lumière, feu…), été tardif (associé à la Terre), automne (associé aux objets métalliques) et hiver (associé à l’eau). Dans les habitations contemporaines, on remarque généralement une surabondance des éléments associés à l’été, à l’automne et à l’hiver et une insuffisance des éléments associés au printemps et à l’été tardif. Selon le Feng Shui, il faudrait donc rééquilibrer nos habitations avec plus de plantes et d’éléments associés à la terre. C’est là que nos radiateurs en pierre 100% naturelle interviennent. Ils vous permettront de pallier aux manques du troisième élément (été tardif) grâce à notre large gamme de pierre naturelle.

feng-shui-photo-3
blockHeaderEditIcon

Les éléments associés à la « Terre » manquent dans nos habitations.

Les éléments associés à la « Terre » manquent dans nos habitations. 

feng-texte-5
blockHeaderEditIcon

- Le dernier principe du Feng Shui est le respect des forces Yin et Yang.

C’est ce dernier principe qui permet d’insuffler une ambiance différente dans chaque pièce de votre habitation : ambiance de travail, ambiance ‘’Chill’’… Le Yin représente tout ce qui est lent et est associé aux couleurs plutôt sombres et chaudes. Le Yin favorise le repos, le calme, le bien-être, la créativité… Dans une chambre à coucher, je vous conseille de privilégier des couleurs assez sombres en choisissant le Black, le Black Galaxy, l’Emerald Pearl, le Néro Impala. Pour une ambiance plus ‘’Chill’’, je vous conseille des radiateurs avec des couleurs plus chaudes comme le Multicolore, le Kasmir Gold ou encore le Juparana. En revanche, le Yang favorise la vitesse, la productivité et est associée à des couleurs plutôt froides. Dans une cuisine où la propreté est importante, je vous conseillerais de prendre une couleur très claire comme le Whitegray, le Cristal ou encore le Sivec. Dans un bureau, je préconiserais plutôt des couleurs froides mais colorées pour stimuler la créativité et la productivité (l’Emerald Blue Pearl, le Vert Guatémala ou le Palja).

yin et yang chauffage naturelle

feng shui chauffage pierre - feng shui stein heizungfeng shui stone heating

feng-photo-8
blockHeaderEditIcon

couleur feng shui radiateur pierre

galerie-photo
blockHeaderEditIcon

feng-photo8
blockHeaderEditIcon

Feng shui pierre

feng-photo-9
blockHeaderEditIcon

feng-vent
blockHeaderEditIcon

Feng shui vent

Pseudo :
User-Login
Votre E-mail
*